Less Save The Planet

COOKIES
Cookies help us, among other things, to make it easier to visit our website and to make it more pleasant and useful. Cookies are information files stored by your browser on your computer’s hard drive when you visit our website.

Cookies do not affect your computer’s hard drive and do not transmit personal data to us.

We use cookies, for example, to recognize you as a registered user so that you don’t have to register every time. Use, in this case, does not mean that we obtain new personal data about you as an online visitor.

Most internet browsers accept cookies automatically. However, you can adjust your browser settings so that cookies are not placed on your computer or so that you receive a new warning message when you encounter a new cookie. For more information, see your browser settings.

However, if you disable cookies, you may not be able to use all of the services on our portal.

Less Save The Planet

COOKIES

Les cookies nous aident, entre autres, à faciliter la visite de notre site Web et à la rendre plus plaisante et plus utile. Les cookies sont des fichiers d’informations stockés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Web.

Les cookies ne portent pas atteinte au disque dur de votre ordinateur et ne nous transmettent pas de données à caractère personnel.

Nous utilisons les cookies, par exemple, pour vous reconnaître en tant qu’utilisateur inscrit afin que vous n’ayez pas besoin de vous inscrire à chaque fois. L’utilisation, dans ce cas, ne signifie pas que nous obtenons de nouvelles données à caractère personnel sur vous en tant que visiteur en ligne.

La plupart des navigateurs internet acceptent les cookies automatiquement. Toutefois, vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur afin que les cookies ne soient pas placés sur votre ordinateur ou pour que vous receviez un nouveau message d’avertissement lorsque vous rencontrez un nouveau cookie. Pour en savoir plus, reportez-vous aux paramètres de votre navigateur.

Néanmoins, si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d’utiliser tous les services sur notre portail.