Less Save The Planet

Le 24 mai 2019 à l’hôtel Four Seasons des Bergues, emblématique Palace de la cité de Calvin, sous le parrainage de son directeur général M. Martin Rhomberg, s’est déroulé avec grand succès le troisième évènement du mouvement mondial « Less Saves The Planet ».

Cette soirée d’exception sur le thème du développement durable s’est déroulée sous le Haut Patronage de SAR le Prince Leka II d’Albanie noble porte-parole des idées et principes fédérateurs du mouvement pour les pays de l’Europe de l’Est.

La soirée a débuté à 18h par un cocktail, une nouvelle fois élaboré par l’emblématique  association genevoise des chefs Goutatoo, et

sublimé par un concert de la célèbre virtuose Mme Ophélie Gaillard.

Elle s’est poursuivie par un diner de gala dans la magnifique Salle historique des Nations avec un menu imaginé par de nombreux grands chefs qui ont travaillé main dans la main pour offrir un vrai repas sain, savoureux et écoresponsable.

Messieurs Fadi Joseph Abou et Flavio Bucciarelli, les co-auteurs du livre, ont animé la soirée avec le support des parrains de l’évènement Mr Martin Rhomberg et SAR le Prince Leka II d’Albanie.