Less Save The Planet

Le 6 décembre dernier à l’Hôtel des Trois Couronnes, dirigé par Mr Jay Gauer s’est déroulé le deuxième événement Less Saves

The Planet. Cette soirée d’exception avec pour thème le développement durable s’est déroulée sous la parrainage de SAR le Prince Jean d’Orléans, Dauphin de France, très attaché à l’environnement et déjà présent à la soirée monégasque.

La soirée a débuté à 19h par un cocktail organisé par l’emblématique association genevoise des chefs Goutatoo.

La soirée s’est poursuivie par un dîner organisé dans la magnifique salle Camille Saint-Saëns avec un menu sain savoureux et écoresponsable imaginé par le Chef étoilé de l’Hôtel des Trois Couronnes, Lionel Rodriguez.

Elle a été animée par les interventions de Fadi Joseph Abou et Flavio Bucciarelli les fondateurs du mouvement ainsi que de SAR le Prince Jean d’Orléans.

Les acteurs de groupes hôteliers mondiaux dont les vingt plus grands General Manager.

Ainsi qu’une vingtaines de journalistes influents français et suisses tels que Paris Match, Le Monde, Gala, Hotel Revue, Gault & Millau, La Revue, le Blog de Gilles Pudlowski, Point de Vue ou Citizen K ont profité de cet événement exceptionnel.

Les chefs déjà engagés dans la préservation de l’environnement se sont joints de nouveau à la royauté pour leur montrer comment l’art culinaire peur s’allier avec l’environnement.

Des têtes couronnées européennes telles que SAR le Prince Jean d’Orléans, SAR le Prince Zogu Leka II d’Albanie, SAI l’Archiduc Imre de Habsourg, SAI l’Archiduchesse Kathleen de Habsbourg, le Prince de La Rochefoucauld nous ont fait l’honneur de leur présence.