Le livre Less Saves The Planet – Apprenons maintenant à bien manger en sauvant l’environnement est le fruit de deux passionnés de l’hôtellerie-restauration qui placent depuis longtemps déjà la préservation de l’environnement au coeur de leurs engagements professionnels.

Avec ce livre, ils souhaitent démontrer qu’un changement de mode de consommation et de comportement allant dans le sens d’un plus grand respect de la planète est possible pour les hôteliers, les restaurateurs ainsi que leurs fournisseurs et clients.

PHOTO FADI FONDUE

Fadi Joseph Abou, restaurateur depuis trois générations, distributeur de produits bio dans plus de 14 pays à travers le Monde, se mobilise depuis tout jeune pour une nutrition saine et savoureuse, un environnement préservé, et une planète où les hommes et les animaux seront heureux.

PHOTO FONDUE FLAVIO

Flavio Bucciarelli, innovateur et leader dans l’industrie de l’hôtellerie, avec plus de 20 ans d’expérience dans la direction générale, les ventes et le marketing, a toujours été passionnément attaché au développement durable. Il est ainsi à l’origine d’un programme d’économies d’énergie et de réductions de la consommation de l’eau pour tous les hôtels de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique qu’il a dirigé au sein d’un des plus grands groupes mondiaux de l’hôtellerie.