Less Save The Planet

Conférence Less Saves The Planet – Ecole Le Cordon Bleu

La #Planète est l’affaire de tous, parlons-en pour mieux la #protéger .

Un week-end expérimental au sommet de Gstaad pour l’environnement!

Du 6 au 8 septembre dernier, à l’hôtel Alpina Gstaad, joyaux de l’hôtellerie mondiale au coeur des montagnes helvétiques, s’est déroulé pour la première fois au monde, un week-end expérimental gastronomique au sommet pour l’environnement. Pour ce quatrième évènement, les hôteliers de Gstaad se sont fédérés et réunis autour d’une même charte, montrant que bien manger est un acte citoyen. À cette occasion, a été présentée la dernière version du livre Less Saves The Planet, proposant des mesures novatrices, simples et efficaces pouvant être adoptées par les hôteliers, les restaurateurs et tous ceux qui cherchent à agir en faveur de l’environnement.

Les Hôteliers Genevois se rassemblent pour la planète !

Le 24 mai 2019 a été organisé le troisième évènement Less Saves The Planet. Le monde de l’hôtellerie genevoise s’est réuni au Four Seasons Hôtel des Bergues pour un dîner de gala organisé autour des principes de la charte, démontrant une nouvelle fois que manger est un acte citoyen. Nous avons été honorés d’avoir pour parrain de l’évènement, SAR le Prince Leka II d’Albanie. Familles Royales, grands chefs et célébrités se sont rassemblés pour soutenir le mouvement, apprenons à bien manger en sauvant l’environnement ! La #Planète est l’affaire de tous, parlons-en pour mieux la #protéger .

Les Têtes Couronnées s’engagent !

Less Saves The Planet à l’Hôtel des Trois Couronnes en Suisse, une magnifique soirée sous le parrainage du Prince Jean d’Orléans, Dauphin de France et avec le soutien et la participation des Familles Royales Européennes. Une soirée indépendante, sans financement, organisée et offerte par Less Saves The Planet afin de faire connaitre aux hôteliers-restaurateurs ses mesures simples à mettre en place et efficaces pour sauver notre planète ! Plus d’images à découvrir prochainement sur notre chaine YouTube.

Evènement Genève et Monaco 

Le 19 septembre 2018 s’est déroulé le premier évènement Less Saves The Planet.

Cette soirée exceptionnelle a eu lieu à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, reconnu depuis plus de dix ans comme l’un des pionniers pour ses actions en faveur de la protection de l’environnement en Principauté.